Armes (type d'armes)
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Armes (type d'armes)
Dans APB, vous pouvez transporter 3 armes à la fois. Pour modifier l'une de ces armes, vous devez visiter un terminal de munitions (machine munitions Joker distributeurs) et accéder à votre inventaire (I).
1 Primaire
2 Secondaire
3 grenades du même type
Armes primaires couvrent les grandes armes telles que fusils d'assaut, fusils de chasse, fusils de sniper et haute vitesse, ainsi que quelques puissants pistolets-mitrailleurs. Les armes secondaires incluent les armes comme les pistolets, revolvers. Grenades peuvent être fragmentation, percussions, stun (enforcer seulement), ou une commotion cérébrale.
Types d'armes
En plus de ces types d'armes standard il ya également des armes non Lethal (LTL) armes. LTL armes sont pour les enforcers, leur permettant de faire diminuer l'endurance au lieu de la santé. Lorsque l'endurance est drainée, un criminel tombera à genoux pendant environ 15 secondes, ce qui permet de l'exécuter ou de l'arrêter.
De nouvelles armes doivent être achetés à partir des contacts. Les achats d'armes sont déverrouillés par un niveau de contact. Exemple: La N-Tec 5 fusil d'assaut est débloqué pour les enforcers en atteignant le niveau 6 avec Prentiss Tigres . À des niveaux plus élevés de contact, vous serez récompensé par de nouvelle armes: une arme avec un maximum de trois slots fixe.
1 slot pour
- Arme a une fente seule mise à jour pour une amélioration d'arme.
- Appelées par le suffixe: NCFP1, R & D I, Nol
2 Slots
- Weapon dispose de deux emplacements de mise à niveau pour les deux mises à jour de différents types.
- Appelées par le suffixe: NCFP2, R & D II, Adeen
3 Slots
- Arme a trois emplacements de mise à niveau pour les trois mises à niveau de différents types.
- Appelées par le suffixe: NCFP3, R & D III, Dvah
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